Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim Oct 12, 2008 7:09 am

Auteur Message
pistache
eleve mage 
eleve mage

MessageSujet du message: J'ai une question à vous poser
Posté lePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:18 pm

Bonjour,
Puisque vous proposez de répondre à nos questions, je me lance...
Tout d'abord je voulais dire que par expérience, je sais que les cartes peuvent dire des choses tout à fait exactes et vérifiable.Mais je m'interroge sur le fait que pour la même question ou le même domaine, deux personnes différentes (voyantes ou médium) peuvent annoncer des choses tout à fait opposées, voire contradictoires.Comment l'expliquez-vous?Merci de m'éclairer.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre en citantRevenir en haut
nathalie
Administrateur 
Administrateur

MessageSujet du message: Voyant medium
Posté lePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:48 pm

Bonjour, tout d'abord le voyant pour ce qui est mon cas se sert de support pour effectuer un tirage.
Un medium, et connecter avec les hautes sphère et travail plutot par flash .
Ce n'est ici que mon interpretation personnel. Chacun vois les choses differement, et peut donner son avis.

Que se soit medium ou voyant, par experience en general se sont les gens qui consultent qui souvent interprete a leur maniere, sans ecouter pour autant ce qui a était dit lors d'une voyance. J'espere t'avoir éclaré .
Merci de ta confiance.
Amicalement. Nathalie.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pistache
eleve mage 
eleve mage

MessageSujet du message: commentaire
Posté lePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:14 pm

Merci pour cette réponse, tu as raison, les consultants ont souvent tendance à interprêter...et en ce qui me concerne j'ai pu vérifier plus tard (car j'avais pris des notes), que certaines choses auxquelles j'avais donné une interprétation dans un premier temps, se révélaient en fait correspondre à d'autres choses, plus tard.Mais on a pas dès le départ tous les éléments.
J'ai pu constater également récemment (je suis restée de nombreuses années sans consulter) que pour le problème qui me préoccupe actuellement j'avais des réponses opposées?Mais peut être est ce pour me faire comprendre que c'est à moi à faire le chemin, que j'ai mon libre arbitre ?Qu'en penses-tu?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nathalie
Administrateur 
Administrateur

MessageSujet du message: libre arbitre
Posté lePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:21 pm

Quand on consulte un voyant,un medium en générale on éspère qu'il va nous dire ce que l'on a envie d'entendre.
Par mon expèrience je rappel toujour aux personnes qui consultent que je ne fait que de la voyance je leurs dit ce que je vois c'est tout.Je n'ai en aucun cas influencé personne chacun et libre de faire ce qu'il veut.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers: