Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 10:01 am

Auteur Message
raynald
Administrateur 
Administrateur

MessageSujet du message: Le test du Cube.
Posté lePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:58 am

Bonjour à tous,

Laissez vous guider,

1°/Le desert

Voila,choisissez un moment de votre journée calme et serein.
Imaginez-vous en train de marcher dans le desert,fermez les yeux.
Visualisez cette marche dans ses moindres détails:
Horizon du desert,chaleur,ciel, tout quoi...

une fois cela fait, passez à l'étape suivante.

2°/Le Cube

Soudain, au détour d'une dune vous aperçevez un cube.
Quelle taille fait il?
Sa matiere?
Sa couleur?
Sa texture?
Sa position par rapport au sable/desert

Prenez votre temps et observez le bien au maximum.
tout est permis c est votre cube.

3°/l 'Echelle

Il y a egalement une echelle.
Sa position par rapport au cube et au sable/desert.
Sa matiere,composition,couleur,ses barreaux,sa taille,
Faites l'effart de l imaginer dans ses moindres details,sans oublier le desert et le cube.

4°/Un cheval entre en scene (pourquoi pas un autre animal,le cheval est préférable, mais bon;)

meme procédure....allons c est quand meme pas l imagination qui vous manque? imaginez le dans ses moindres details.
Sa position par rapport au cube ect...

5°/ La végetation

Imaginez la nature de cet espace vert, sa quantité, sa taille, sa position par rapport au cube ect...

6°/ Du mauvais temps s annonce

De quel nature? pluie orage ou rayons cosmisques, imaginez cette intemperie dans le détail,
Quelle est son influence sur le cube surtout et sur le reste

Le desert le cube le cheval et le reste sont toujours là,
Prenez 2 min pour bien visualiser le tout. Comme un scenario...

7°/Postez vos réponses ,je m occupe du reste, Vous ne serez pas déçus,

Foi de Raynald Very Happy

Dernière édition par raynald le Dim Juin 24, 2007 9:54 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre en citantRevenir en haut
Publicité

MessageSujet du message:
Posté lePosté le:

libelule
Magicien 
Magicien

MessageSujet du message:
Posté lePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:42 pm

bonjour
1/
pas très desert mon desert Smile
alors le sable est très beau ; fin , blanc et tiède ;au loin il y a la mer ; des superbes plages (je sais pas si ça va le faire)le ciel est d'un bleu magnifique sans nuages.
2/
un cube de taille moyenne, en tout cas pas plus grand que moi ; je peux m'asseoir dessus ; il est en bois de couleur chaude dans les tons d'orangé ; il sent le bois oriental et il se trouve pas loin du rivage bien posé sur le sable face à la mer
3/
l'échelle est sur un coin du cube ; elle est enfoncée dans le sol et elle va jusqu'au sommet du cube.elle est faite dans le meme bois que le cube et elle a la meme couleur que lui ,ses barreaux sont nombreux ; et il brillent au soleil comme s'ils avaient été cirés .Toujours cette odeur un peu orientale de bois et d'encens et d'épices. si on la situe par rapport au cube ; elle est sur le coté droit de celui ci
4/
le cheval arrive par derrière le cube ( je sais c'est pas évident à voir ; en fait il y d'abord la mer :le sable : le cube devant la mer ; l'échelle à droite et le cheval qui arrive par derrière et se dirige vers le cube (donc dans son dos)C'est un cheval sauvage marron et le poil brillant ; il a une superbe crinière et il sent la mer.A mon avis il n'est pas le seul ( ça ressemble en fait aux chevaux de camargue qui se déplacent en bande et qui ruent à tout va.Ils sont libres ; beaux et heureux ( j'ai vraiment l'impression de les voir Smile )il arrive donc derrière le cube et tourne autour de lui.
5/
la végétation est ce que c'est les grands palmiers que je vois? Si c'est ça il y en a le long de la plage mais par groupe ; ils y en a droite et à gauche du cube .Ils sont petits et grands et donnent de beaux fruits (style des dates).C'est tout ce que je vois comme végetation
6/
Du mauvais temps ; je ne le vois pas mais j'essaie de l'imaginer .il est loin derrière le cube , très loin. en fait je pense que c'est plutot sans orage mais je vais essayer de l'imaginer ou je ne dois pas?
sinon de toute façon si tempete ou orage il y a ; il ne perturbe personne et c'est plutot un arc en ciel que je vois à la place.

Voilà s'il y a des élèments que j'ai oubliés dis le moi mais c'est en fait ce que j'ai vu en fermant les yeux tout à l'heure ( car avant de répondre ; je suis venue lire le sujet hors connection suite au mail et je me suis allongée pour faire le test)
J'attends le 7 avec impatience.
Amicalement Smile

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
raynald
Administrateur 
Administrateur

MessageSujet du message:
Posté lePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:23 pm

libelule a écrit:
bonjour
1/
pas très desert mon desert Smile
alors le sable est très beau ; fin , blanc et tiède ;au loin il y a la mer ; des superbes plages (je sais pas si ça va le faire)le ciel est d'un bleu magnifique sans nuages.
2/
un cube de taille moyenne, en tout cas pas plus grand que moi ; je peux m'asseoir dessus ; il est en bois de couleur chaude dans les tons d'orangé ; il sent le bois oriental et il se trouve pas loin du rivage bien posé sur le sable face à la mer
3/
l'échelle est sur un coin du cube ; elle est enfoncée dans le sol et elle va jusqu'au sommet du cube.elle est faite dans le meme bois que le cube et elle a la meme couleur que lui ,ses barreaux sont nombreux ; et il brillent au soleil comme s'ils avaient été cirés .Toujours cette odeur un peu orientale de bois et d'encens et d'épices. si on la situe par rapport au cube ; elle est sur le coté droit de celui ci
4/
le cheval arrive par derrière le cube ( je sais c'est pas évident à voir ; en fait il y d'abord la mer :le sable : le cube devant la mer ; l'échelle à droite et le cheval qui arrive par derrière et se dirige vers le cube (donc dans son dos)C'est un cheval sauvage marron et le poil brillant ; il a une superbe crinière et il sent la mer.A mon avis il n'est pas le seul ( ça ressemble en fait aux chevaux de camargue qui se déplacent en bande et qui ruent à tout va.Ils sont libres ; beaux et heureux ( j'ai vraiment l'impression de les voir Smile )il arrive donc derrière le cube et tourne autour de lui.
5/
la végétation est ce que c'est les grands palmiers que je vois? Si c'est ça il y en a le long de la plage mais par groupe ; ils y en a droite et à gauche du cube .Ils sont petits et grands et donnent de beaux fruits (style des dates).C'est tout ce que je vois comme végetation
6/
Du mauvais temps ; je ne le vois pas mais j'essaie de l'imaginer .il est loin derrière le cube , très loin. en fait je pense que c'est plutot sans orage mais je vais essayer de l'imaginer ou je ne dois pas?
sinon de toute façon si tempete ou orage il y a ; il ne perturbe personne et c'est plutot un arc en ciel que je vois à la place.

Voilà s'il y a des élèments que j'ai oubliés dis le moi mais c'est en fait ce que j'ai vu en fermant les yeux tout à l'heure ( car avant de répondre ; je suis venue lire le sujet hors connection suite au mail et je me suis allongée pour faire le test)
J'attends le 7 avec impatience.
Amicalement Smile

Salut libelule,

Toujours fidele au poste, ça fait plaisir!
En plus tu as fais ça avec serieux,bravo! Wink

Afin de ne pas influencer les autres je ne dirais rien sur la technique proprement dite qui fait aboutir aux conclusions.....je donnerai la "recette" sur un message suivant.

Interprétation:

Bien que de nature "moyenne" tu te distingues par un caractere et des attitudes chaleureuses lorsque le contexte le permet,je suppose que ton odeur naturelle ou bien ton parfum idéal se raprocherai du miel/vanille/caramel avec une fine touche de musc (canelle pourquoi pas).

Tu as de bonnes notions de communication que tu pourrais encore améliorer.
Le contact avec toi se noue assez facilement, tu disposes d'une "surface d acceuil" vraiment chaleureuse,chaude et attirante.

Là ou c est coquasse,c est dans le fait que je ne vois pas une compagne/amie/amante/femme mais plusieurs!!!

Apparement ton subconscient aime que plusieurs femmes te tournent autour,Fais du ménage si c est le cas. Very Happy

Ta compagne est de nature sauvage et a le poil brillant, mdr!
Arrette de laisser cette belle femme aux cheveux long te tourner autour et harponne la, nom de Dieu!

Ton subconscient est pres à acceuillir non seulement un mais plusieurs enfants! chapeau!

Les divers ennuis et problemes de la vie ne t affecte pas en general!, sacré bon point!

Merci de t etre prété au jeu et d avoir sans le savoir fais progresser la technique du cube.

Ray.

libelule
Magicien 
Magicien

MessageSujet du message:
Posté lePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:54 pm

tout d'abord merci raynald d'avoir pris du temps Cool
c'est assez proche de ma personnalité Smile mais par contre quand tu dis:
Citation:
Là ou c est coquasse,c est dans le fait que je ne vois pas une compagne/amie/amante/femme mais plusieurs!!!

Apparement ton subconscient aime que plusieurs femmes te tournent autour,Fais du ménage si c est le cas.

Ta compagne est de nature sauvage et a le poil brillant, mdr!
Arrette de laisser cette belle femme aux cheveux long te tourner autour et harponne la, nom de Dieu!

alors la je réponds Shocked Shocked Shocked

je suis une femme et je n'aime que les hommes Wink
alors je dois harponner qui ? une beau jeune homme à longue chevelure ? Laughing Pourtant celui qui est près de moi ne lui ressemble pas Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'autres messieurs dans ma vie ; alors je vais suivre ton conseil et faire du ménage ;mais il faudrait que j'arrive à trouver celui qui a poil brillant Wink
Au niveau des enfants , c'est vrai que je les adore ; qu'ils soient les miens ou ceux des autres ( donc à fortiori ceux de mon partenaire s'il en a) et je me vois bien avec une maison remplie de 5. 6 voir plus ( ça ne me fait pas peur).

En tout cas c'est très interressant et j'ai hate de savoir comment faire pour interpreter afin de connaitre un peu mieux mes amis .Merci à toi .
Amicalement Smile

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
raynald
Administrateur 
Administrateur

MessageSujet du message: oups
Posté lePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:02 pm

je me suis trompé de sexe!

...mdr! j'ai pas fais gaffe.

libelule
Magicien 
Magicien

MessageSujet du message:
Posté lePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:08 pm

Citation:
je me suis trompé de sexe!

...mdr! j'ai pas fais gaffe

ce n'est pas grave Wink
par contre alors il faut que je trouve un homme aux cheveux longs et de préférence quelle couleur? (je plaisante ) mais c'est vrai que c'est vraiment époustouflant de voir le résultat ( je viens de lire l'autre sujet; mais c'est vrai que tu as vraiment un don parce que mme si le cube représente la personne , après c'est moins évident d'arriver à trouver ses caratéristiques ou bien comme pour moi son coté chaleureux , je suppose que ça doit avoir un rapport avec la matière du cube).
Si tu as d'autres tests de ce genre , je veux bien jouer le cobaye car j'adore ça Smile

Magali
apprenti mage 
apprenti mage

MessageSujet du message:
Posté lePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:32 pm

Voici donc mon résultat :

1°/Le desert

C'est un désert banal, du sable à perte de vue, quelques dunes, le ciel est bleu.

2°/Le Cube

Le cube se trouve au milieu du désert, il est en métal, blanc, très brillant, très lisse, il est plus grand que moi et assez large.

3°/l 'Echelle

L'échelle est accrochée à la partie supérieure du cube, et à environ 50 cm au dessus du sable, elle est assez étroite, en métal blanc, les barreaux sont très épais et nombreux, je la sent très solide.

4°/Un cheval entre en scene

A ce moment là je me vois assise sur le cube, le cheval arrive derrière moi à toute vitesse, il est nerveux et agité, il fait le tour du cube, vient se placer juste devant lui et me fixe très calmement. C'est un cheval blanc tacheté de gris, un cheval sauvage, très grand avec une belle crinière, il attend, à la fois très calme et très impatient.

5°/ La végetation

Je vois un tout petit carré de végétation, juste à côté du cheval, en son centre quelques tiges d'herbes très droites, apparemment en bonne santé. Comme un oasis miniature.

6°/ Du mauvais temps s'annonce

Le ciel lance d'abord des éclairs qui me frôlent, puis il s'obscurcit un peu, et un vent chaud se lève, seul mes cheveux et la crinière du cheval bouge, rien d'autre n'est perturbé, c'est une sensation presque agréable.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, c'était plutôt amusant Very Happy

angelina18
eleve mage 
eleve mage

MessageSujet du message: test du cube
Posté lePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:36 pm

1/ alors moi j imagine une immense etendu de sable je n en voit pas le bout autour de moi du sable du sable! il est chaud j y marche pied nu d ailleur le soleil aussi est chaud! le ciel est d un bleu manifik avec quelque nuage mais tres fin comme de la poussiere!

2/ et la j apercois au millieu du desert un cube immense il fait au moins de fois ma taille je mesure 1m 60 lol ! il est de couleur foncer vert ou bleu il est dur en bois ou peut etre en plastique!

3/ poser sur un des coter du cube il ya une echelle en fer elle aussi grande que le cube elle est de couleur metal donc je grimpe sur cette echelle juska atteindre le cube je quitte le sable environs trois mettre plus haut je suis sur mon cube assise les jambe croisés! et tout autour du sable!

4/et la au loin je vois un cheval qui arrive au galop il est manifique il a une longue criniere noir qui brille et qui sautille au rythmr de son galop puis il ralentit il s arrete pa loin de mon cube leve sa tete et me regarde ce spectacle m emu c est beau on dirai qu il ve me dire quelque chose!

5/ du haut de mon cube j apercois un petit point d eau il est assez loin mais je peut kan meme bien le voir! il a la taille d une petite piscine pour enfant! autour il ya quelques pousse d herbe mais pas beaucoup! je me dit que le cheval pourrait allez i boire!

7/au loin j apersoit des eclair mon ciel s assonbrit mais il fait toujours bon mon cheval part en courant il s eloigne de plus en plus puis disparait je m allonge sur mon cube et je regarde le ciel qui me montre ces eclair une merveille j adore sa!

Sauter vers: