Dédicaces : [ Saint-Marseille ] Le RPG Plus belle la vie ET Sous le soleil  [ Julien Mupy ] venez a mupyville le super forum rpg et surtout inscrivez-vous!  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ fred ] Annuaire gratuit pour sites, forums et blogs!!! Venez insrire les vôtres.  [ Greenyy ] VENEZ VOTER ! Loisirs Créatifs ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !  [ Naturistes ] amis et amies naturistes venez nous rejoindres dans une bonnes ambiances.  [ Spatule ] Pour un regroupement de festayres dans le Sud Ouest  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ MaPiLiRe ] TRUCetTROC - CONTRE LA POLLUTION LUMINEUSE VENEZ DONNER VOTRE AVIS    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum de la voyance Index du Forum
Le forum de la voyance
ici vous discutez de votre avis et de votre experience en matiere de paranormal.

AccueilAccueil    Le forum de la voyance Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 Message d'information 
1 voyance offerte ici:http://raphael2a.nuxit.net/[b]

Possibilité d'évolution vis à vis de la voyance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la voyance Index du Forum -> Voyance  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackhawk57

eleve mage
eleve mage

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Possibilité d'évolution vis à vis de la voyance ? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si une question sur la voyance pourrait évoluer au cours du temps.

Voila mon cas: j'ai sollicité une voyante au sujet de mon examen du bts le 5 juin.
Or mes copies devaient être en cours de correction.

Cette voyante m'a prédit un résultat négatif qu'elle m'a reconfirmé qq jours plus tard.

Mes copies devaient être en cours de correction.

Puis, j'ai de nouveau sollicité de nouveaux voyants ici même sur ce site et ailleurs qui m'ont prédit une réussite...

J'aurai voulu savoir si une évolution quant à une question posée était possible au cours du temps, ici par exemple du fait de la correction.

Est ce possible ?

Merci pour votre réponse et votre attention

Brice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raynald
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 8:09 pm    Sujet du message: spam Répondre en citant

Lorsque l on pose plusieurs fois la meme question afin forcer la réponse dans un meme forum,

Cela à un nom c est du spam!

et, c est en général une cause de banissement du forum.

Donc, carton rouge!

amicalement(pour l instant), Raynald.
happyfree

apprenti mage
apprenti mage

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:57 pm    Sujet du message: ma reponse Répondre en citant

ce qu'on m'a dit, c'est que poser plusieurs fois la meme question faussait la voyance.
CECI DIT si les voyants ne sont pas tres precis cela pousse AUSSI normalement le consultant à reposer la meme question afin d'avoir une reponse + precise Exclamation

donnes nous la reponse quant a ton resultat au BTS pour savoir qui a eu raison Wink Wink
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la voyance Index du Forum -> Voyance  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: